Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-rolAine Créations
22 décembre 2013

ENSEMBLES POUR POUPONS

Hello à tous, 

Et oui, cela fait un petit moment que je n'ai pas actualisé mon blog, mais la plupart de mes créations sont des cadeaux pour Noël du coup je ne peux pas les publier... En plus, comme les délais sont courts je vous avoue que je ne prends pas le temps de faire des photos... Malheureusement!!!

Mais là, j'ai un peu de temps devant moi, ce qui me permet de vous présenter mes dernières créations "tellement chou" et une première pour moi car c'est la première fois que je crée des habits pour poupons!!!!

DSCF8556

DSCF8558

 

Voici un ensemble poncho rouge et pantalon, et une cape avec des petites oreilles d'ourson :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K-rolAine Créations
Publicité
K-rolAine Créations
Archives
Publicité