Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-rolAine Créations
9 janvier 2013

PETIT JEU

Comme annoncé, il y a quelques jours sur facebook, je vous ai préparé un petit jeu sympa...

La règle est super simple : il vous suffit de trouver le poids de l'ensemble tricoté sur la photo (bonnet + snood croisé + une paire de mitaines)

DSCF8035

Pour participer, vous devez donc me donner le poids que vous estimez en grammes en commentant cet article (donc toutes propositions via facebook ne seront pas prises en compte). N'oubliez pas de m'indiquer votre adresse mail !!!

La personne se rapprochant le plus de la bonne réponse gagnera cet ensemble. Si toutefois plusieurs personnes effectuent la même proposition, j'effecturai un tirage au sort.

Les personnes qui se qualifiront pour la 2ème et la 3eme place, se verront offrir une pochette de portable au choix parmis les suivantes :

DSCF7486DSCF7478

DSCF7474DSCF7475

Enfin dernières précisions : vous avez jusqu'au mercredi 16 janvier minuit pour participer (résultats donnés jeudi 17 au soir) et je prends en compte qu'une seule proposition par personne.

 

ALLEZ-Y, LES JEUX SONT OUVERTS ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
and the winner is?????
J
306g
J
avez pas vu l indice !!!!! donc je dirai 428g
C
280 G
Z
402g
K-rolAine Créations
Publicité
K-rolAine Créations
Archives
Publicité